Livre paru aux Editions Grancher
La méthode Slender ® co auteurs
Dr Alain Butnaru, Dr Isabelle Meurgey

Docteur Alain Butnaru
6 place de la République Dominicaine
75017 Paris
Tél : 01 42 27 13 93

Le concept de ce traitement est basé sur l’association, en une seule séance, de plusieurs traitements, effectués déjà séparément depuis plusieurs années et qui ont prouvé leur efficacité.

Dans le traitement “Excellence”, ils vont agir en synergie sur toutes les couches de la peau du visage, en décuplant l’efficacité de chacun.

Le soin se déroule en 4 étapes successives :

- 1 - Un Peeling Superficiel
Il élimine les cellules superficielles agées de l’épiderme et stimule le renouvellement cellulaire et la synthèse de glycosaminoglycanes (acide hyaluronique).

- 2 - Une Laser-Réjuvénation
Elle associe la technologie de deux lasers complémentaires, associés tous les deux à une énergie électrique de radio-fréquence (ELOS : Electro Optical Synergy), qui en stimulant les cellules de la peau vont l’amener à se régénérer.
- un laser de lumière intense pulsée, couplé radio-fréquence, agissant sur l’épiderme (la couleur) et le derme superficiel.
- une diode-laser, couplée radio-fréquence, dont l’action s’effectue sur le derme moyen et le derme profond.

- 3 - Un Mesoplus® Lift
Grâce à un cocktail exclusif composés d’oligo-éléments, de coenzymes, d’acides aminés, de minéraux, de vitamines, d’acide hyaluronique … Ce traitement lutte contre les radicaux libres néfastes et relance la construction cellulaire.
Grâce à une technique d’injection très particulière, le Mesoplus® Lift est,
de façon très surprenante, absolument indolore. Il ne laisse aucune marque, aucune ecchymose, aucun oedème.

- 4 - Un Masque traitant chauffant
Après une application de Vitamine A Acide pour relancer le renouvellement
cellulaire du derme, et/ou une Crème Hydratante Spécifique, le masque est appliqué sur tout le visage.
En durcissant il dégage de la chaleur, ce qui fait pénétrer en profondeur les actifs mis en place par le Mesoplus® Lift et amplifie l’action de la Vitamine A Acide et/ou de la crème hydratante.

Rythme des séances
Chaque séance est d’une durée de 2 heures, elles doivent être renouvelées tous les 15 jours, pendant 2 mois, puis une séance par mois, pendant 2 mois.
Le traitement d’entretien, permettant non seulement de conserver mais d’amplifier les résultats est réalisé ensuite, une fois tous les 4-5 mois environ.

Idéale pour les femmes actives et pressées, le “Traitement Excellence” permet de traiter complètement, en la stimulant et en la régénérant, la peau en superficie et en profondeur, sans créer aucun effet indésirable ni aucun inconfort. Une vie sociale active est possible immédiatement après.

Si déjà, après la première séance, la peau est éclatante et le visage plus reposé, comme c’est le mécanisme général de renouvellement de la peau qui est relancé, c’est après quelques séances, que pour la première fois, on peut parler de “Rajeunissement”.